Les Incroyables Comestibles à La Louvière


Tout a commencé dans les jardins de trois incroyables motivées passionnées avec quelques premiers semis.

L’hiver a été long et froid, retardant la nature mais elle se réveille enfin.
Notre première réunion officielle s’est déroulée ce jeudi 25 avril 2013 dans le jardin de Véro et promet de beaux projets et des animations prochaines dans le courant du mois de mai à Ecaussinnes, La Louvière et Haine-Saint-Pierre dont nous vous tiendrons très vite au courant des détails.

Tout va très vite depuis ces derniers jours.  Nos concitoyens, amis, voisins, nous proposent des semis, des plantes, des bacs, des palettes que nous recherchons ainsi que du terreau pour la fabrication de bacs à Incroyables Comestibles qui seront placés dans nos villages.  Merci à vous tous🙂  N’hésitez pas à faire passer le message, n’hésitez pas à nous rejoindre en plaçant devant chez vous une jardinière à légumes.  Imprimez l’affiche des Incroyables Comestibles de Belgique et placez-là sur votre fenêtre. Faites des photos et envoyez-les à Christelle par mail pour qu’elles soient publiées sur notre blog, notre groupe et notre page facebook.

Nous remercions Sylvie, des Incredible Edible Belgium pour son aide précieuse dans l’élaboration de ce beau projet citoyen que, nous l’espérons, vous serez nombreux à rejoindre.

Une réponse à “Les Incroyables Comestibles à La Louvière

  1. Pingback: Les Incroyables Comestibles La Louvière à la Gratiferia de Haine-Saint-Paul | Incroyables Comestibles La Louvière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s